ArchitectePaysagiste

Construire un jardin pour ses clients, l’imaginer en fonction de leur mode de vie, le concevoir en tenant compte de son environnement, de la nature du lieu, l’intégrer dans le paysage environnant, le dessiner jusque dans ses moindres détails et choisir les matériaux les mieux adaptés.
 
Mais au-delà de sa fonctionnalité et de son adéquation au cahier des charges déterminé par leur propriétaire, chaque jardin conçu par Cécile Chaltin témoigne aussi de son style et de sa vision : qu’il soit minimal et grandiose, contemporain ou classique, Provençal ou radical.
 
Cécile Chaltin se projette dans ces univers pour au final créer celui qui correspond le mieux à la sensibilité de chacun de ses clients.
 
La spontanéité est la matière de ses créations poétiques ou futuristes, fantasques ou rigoureuses. Ses créations déclinent les différentes facettes de son style qui sont autant de sources d’inspiration possibles.…
 


Les principales réalisations de Cécile Chaltin en matière d'Architecture-Paysagiste se situent à Antibes, Cannes, Mougins, mais aussi dans le secteur de Saint Jean Cap Ferrat et Monaco, et enfin plus généralement la côte d'Azur.

...